Des produits
(23 des produits)

Aimant NdFeB

Giantank a de nombreuses années d'expérience en conception et en recherche et développement, nous nous sommes engagés dans le développement et la production d'une force coercitive élevée, d'un faible coefficient de température réversible et des caractéristiques de faible perte de poids du NdFeB avec une cohérence de haute performance et une haute qualité. Nous pouvons fournir à nos clients des solutions et des solutions NdFeB frittées personnalisées. 
Vous pouvez trouver les options d'aimants NdFeB comme ci-dessous.

NdFeB est l'aimant permanent le plus puissant des aimants contemporains. Ses principales matières premières comprennent le néodyme, le fer, le bore ainsi que le dysprosium, l'aluminium, le cuivre et d'autres éléments. Il possède d'excellentes propriétés magnétiques, une force coercitive élevée et une résistance élevée.

Largement utilisé dans l'électronique, les machines électriques, les équipements médicaux, les jouets, les emballages, les machines matérielles, l'aérospatiale et d'autres domaines, les moteurs à aimants permanents plus courants, les haut-parleurs, les séparateurs magnétiques, les lecteurs de disque informatiques, les équipements et instruments d'imagerie par résonance magnétique.

La production d'aimants NdFeB frittés

Les aimants NdFeB frittés sont des aimants anisotropes produits par frittage de poudre. Généralement, le procédé de frittage ne peut produire que le bloc de travail, puis traité mécaniquement (tel que la coupe par fil, le tranchage, le meulage, etc.) pour être un aimant de différentes formes (bloc, cylindre, anneau, carreau, profil, etc.)

Le processus pour le NdFeB fritté

Préparation des matières premières → Coulée en bande (SC) → Décrépitation à l'hydrogène (HD) → Fraisage par jet → Mélange → Orientation et pressage → Frittage sous vide → Inspection des propriétés magnétiques → Usinage → Placage → Magnétisation

Le frittage et le revenu sont l'étape clé pour le magnétique.

Veuillez trouver les informations suivantes. Plus vous fournissez d'informations, plus il est préférable pour nous d'indiquer le prix.

(1) Grade / Performance:Grade de notre société telle que N35 ~ N52, N30M ~ N52M, N30H ~ N52H, N30SH ~ N48SH, N25UH ~ N45UH, N28EH ~ N40EH, N28AH ~ N40AH (Plus de détails sur les paramètres de performance peuvent être trouvés dans notre tableau des performances. Si vous avez d'autres exigences particulières, vous pouvez nous contacter directement. Nous pouvons personnaliser le grade approprié pour vous.)

(2) Forme et spécifications: veuillez fournir les principales dimensions et tolérances des aimants. Il est préférable de nous fournir des dessins techniques.

(3) Direction de magnétisation: Notre cube / cylindre / anneau par défaut est magnétisé en épaisseur.Si vous avez des exigences de magnétisation, veuillez nous en informer.Il est préférable de nous fournir des dessins techniques.

(4) Revêtement:Les revêtements courants de notre société sont Ni-Cu-Ni, zinc bleu et blanc, phosphate et passivation, époxy (P + EP, NiCu + EP, NiCuNi + EP). Nous pouvons également fournir d'autres revêtements spéciaux tels que le téflon, l'or, l'argent, le parylène et ainsi de suite.

(5) Quantité d'achat

(6) Autres exigences spéciales

Total 23 Page 2 Registres
1 2
Contactez-nous maintenant
Aimants NdFeB, fabricants d'aimants permanents | Aimant Giantank
No.19 Daqi Maoyangshan Road, Beilun Ningbo 315806, Zhejiang China
Vous pouvez nous faire confiance
Un fournisseur fiable d'aimants permanents de terres rares est toujours avec vous pour offrir à vos aimants de bonne qualité et service sincère.
© 2019 Ningbo Giantank Magnet Co., Ltd.    ARTICLES LIÉS        SiteMap.html    SiteMap.xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
L'e-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

NdFeB Magnet
Products
(20 products)

NdFeB Magnet

Giantank has many years of design and research & development experience, we have been committing ourselves to the development and production of high coercive force, low reversible temperature coefficient and low weight loss characteristics of NdFeB with high performance consistency and high quality. We can provide customers with customized sintered NdFeB and solutions.
You can find the NdFeB Magnets Options as below.

NdFeB is the strongest permanent magnet in contemporary magnets. Its main raw materials include neodymium, iron, boron as well as dysprosium, aluminum, copper and other elements. It has excellent magnetic properties, high coercive force and high strength.

Widely used in electronics, electrical machinery, medical equipment, toys, packaging, hardware machinery, aerospace and other fields, more common permanent magnet motors, speakers, magnetic separators, computer disk drives, magnetic resonance imaging equipment and instruments.

The Production of Sintered NdFeB Magnets

Sintered NdFeB magnets are anisotropic magnets produced by powder sintering. Generally, the process sintering can only produce the workblank, and then mechanically processed (such as wire- cutting, slicing, grinding, etc.) to be a magnet of various shapes (block, cylinder, ring, tile, profile, etc.)

The Process for Sintered NdFeB

Preparation of Raw Materials → Strip Casting(SC) → Hydrogen Decrepitation (HD) → Jet Milling → Blending → Orienting and Pressing → Vacuum Sintering → Magnetic Properties Inspection → Machining → Plating → Magnetizing

The sintering & tempering is the key step for the magnetic.

Pls find the following information. The more information you provide, it is more conducive for us to quote the price.

(1)Grade/Performance: Grade of our company such as N35~N52, N30M~N52M, N30H~N52H, N30SH~N48SH, N25UH~N45UH, N28EH~N40EH, N28AH~N40AH (More details of performance parameters can be found in our performance table. If you have other special requirements, you can contact us directly. We can customize the suitable grade for you.)

(2)Shape and Specification: Please provide the key dimensions and tolerances requirements of the magnets. It is best to provide technical drawings for us.

(3)Magnetization Direction: Our default cube/cylinder/ring is thickness-magnetized. If you have the requirements of magnetization, please tell us. It is best to provide technical drawings for us.

(4)Coating: The common coatings of our company are Ni-Cu-Ni, Blue and White Zinc, Phosphate and Passivation, Epoxy (P+EP, NiCu+EP, NiCuNi+EP). We can also supply other special coatings such as Teflon, Gold, Silver, Parylene and so on.

(5)Purchase Quantity

(6)Other Special Requirements

Total 20 Page 1 Records
1
Concact Us Now
NdFeB Magnets, Permanent Magnet Manufacturers | Giantank Magnet
No.19 Daqi Maoyangshan Road, Beilun Ningbo 315806, Zhejiang China
A Reliable Rare Earth Permanent Magnets Supplier
© 2019 Ningbo Giantank Magnet Co., Ltd. RELATED ARTICLES   SiteMap.html SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir